Créations artisanales et artistiques

Vente d’objets déco fait main pour la maison et idées-cadeaux

Lien vars la boutique en ligne Marie Vinouse créatrice - artiste plasticienne Bretagne romantique - art du coquillage - artiste plasticienne Meillacait main
Marie Vinouse Créations boutique en ligne SumUp

 

Créations artisanales, 100 % fait main et de fabrication française

 

Attrape-rêves, idées-cadeaux, objets déco de bord de mer, carterie, tableaux - pièces uniques ou limitées faites à la main, imaginées et conçues en Bretagne.

Créatrice bretonne passionnée, Marie Vinouse présente ses créations artisanales, 100 % fait main et de fabrication française, faites avec soin, sur sa boutique Internet Marie Vinouse Créations.

 

Rendez-vous sur https://marie-vinouse-creations.sumupstore.com/

 

À découvrir

  • Attrape-rêves avec perles, plumes et coquillages
  • Bocal à mots doux
  • Objets déco à base de coquillages
  • Carterie pop-up pour toutes occasions
  • Créations en papier faites-mains
  • Tableaux peintures abstraits et déco
  • Porte-clés perles de gemme et coquillages
  • Idées-cadeaux
  • Marque-pages coquillages et perles de gemme

Et des nouveautés tout au long de l’année !

 

 

De l’artisanat avec tous les avantages de l'E-commerce

  • Paiement en ligne via SumUp (Visa, Mastercard, American express, Google Pay, Apple Pay et bien d'autres)
  • Livraison via La Poste en Colissimo
  • Ou remise en main propre directement à mon atelier ou sur la région de Combourg (35)

 

 

Attrape-rêves, idées-cadeaux, objets déco de bord de mer, carterie, tableaux - pièces uniques ou limitées faites à la main, imaginées et conçues en Bretagne.
Créations artisanales et artistiques par Marie Vinouse

 

 

Qui suis-je ?

Créatrice plasticienne depuis 2008, je suis installée sur la commune de Meillac en Ille-et-Vilaine, commune située entre Saint-Malo et Rennes. Les éléments naturels sont mes sources d’inspirations pour une décoration plus durable, plus proche de mon environnement et qui a du sens.

 

Me contacter

06 76 98 05 65

marie.vinouse@orange.fr

Newsletter de mon blog

 

Retrouvez-moi également sur mes réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Pinterest

Twitter

Linkedin

 

Et mon blog déco pour retrouver pleins d'idées pour la déco

Marie Vinouse, créatrice et artiste plasticienne, Meillac (35)
Marie Vinouse, créatrice et artiste plasticienne bretonne

 

Meillac, Ille-et-Vilaine, Bretagne (35), entre Saint-Malo et Rennes

Retour à l'accueil