Pour passer commande

 

Je propose une sélection de produits sur ma boutique en ligne, mais vous pouvez aussi me retrouver sur différents événements artistiques et artisanaux sur le secteur du pays de Saint-Malo et la région rennaise.

Si vous souhaitez un produit en particulier (taille, couleur…), n’hésitez pas à me contacter directement.

Vous pouvez récupérer votre commande à mon atelier, sur un lieu d’exposition, sur rendez-vous sur Combourg et sa région, ou en envoie par la poste.

Le règlement peut s’effectuer par chèque, virement, lien de paiement sécurisé SumUp ou espèce en cas de remise en main propre.

À bientôt !

 

Pour commander

Je réalise des créations sur commande, n'hésitez pas à me le demander !

Je réalise des créations sur commande, n'hésitez pas à me le demander !

Retour à l'accueil